• 2 month : NO BUY makeup

    Oh faiiit les filles !

    Je ne vous ai pas parlé de mon challenge personnel : "2 month NO BUY Makeup"

     

    2 month : NO BUY makeup

     

    Quoi, kiki nya ? En fait, comme je suis une consommatrice invétéré de maquillage depuis un certain temps (genre il passait rarement une semaine sans que j'achète un petit truc pour la beauté), j'ai décidé pour moi (mais surtout pour mon porte-monnaie qui pleurait) de ne pas acheter UN seul produit de beauté pendant 2 mois ! (au départ, j'avais dis 3, mais y'a les soldes qui arrivent……. Mouahahahah *auto-flagellation*).

     Alors quand je dis produit de beauté, j'entends, maquillage, démaquillant, soins pour les cheveux, shampoing, laits et soins pour le corps, bandes dépilatoires, accessoires cheveux… RIENNNN !!! Je n'inclus pas les trucs intimes et nécessaires comme protections mensuelles, pansements, dentifrice… 

    Cela fait déjà 1 mois, et je me porte bien :D J'évite le rayon beauté et je ne me fais pas envie, mais internet est un sacré tentateur. J'ai tout ce dont il me faut à la maison, plein de produits à terminer.

    Bon on va aussi dire que je me suis payé une sacrée conjonctivite (qui dure et qui duuure…) et du coup je me maquille plus depuis presque 1 semaine maintenant !

    Que pensez-vous de cette initiative ? Vous seriez prêtes à faire ce challenge toutes ensembles pour voir combien de temps on peut tenir ? XD

    Merci d'avoir lu ce tout petit article. Je vous embrasse bien fort ! Gros bisous les filles <3

     

    2 month : NO BUY makeup

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :