• Mes dernières acquisitions (partie 2)

    Hello les Pixies !!!

     

    On ne vous voit pas beaucoup sur mon blog… Est-ce bien la peine de continuer à l'écrire ? Un petit commentaire de temps en temps m'encouragerait bien :)

     

    Bref ! Passons à mes prochains produits !

    Mes dernières acquisitions (partie 2)

    Le premier est une lotion tonique soi-disant Apaisante de Diadermine. Je dis soi-disant, parce que je la déteste ! En fait, d'habitude, j'achetais la lotion tonique à l'eau de Rose de chez Garnier (une petite merveille dont j'ai parlé dans mon article sur le maquillage de mariée) et la dernière fois, impossible d'en trouver dans le Leclerc à côté de chez moi. C'est le grand trip de mon Leclerc, de virer des marques pendant quelques temps et de les retrouver dans les rayons un voir deux ans plus tard… Genre avec L'Oréal en ce moment. PLUS RIEN ! Nada, je suis dégoûtée, moi qui adore l'Oréal. Avant c'était la Laitière (oui j'adore cette marque aussi mdr), Georges Verquin (qui fait des bonbons miel citron super pour la gorge…), puis Garnier (qui est réapparu dernièrement…) M'enfin voilà, c'était le petit coup de ****** de Lynette ! XD

    DONC cette lotion tonique colle… oui oui elle colle à la peau, c'est absolument dégoûtant. J'ai dû arrêter de l'utiliser parce que je me suis retrouvée avec plein de boutons sur le visage. Une lotion tonique est censée terminer le démaquillage, retirer les saletés de la journée. Celle-ci décape totalement ton visage ! Elle sent juste bon. Après les filles, ce n'est que mon avis. Mais celle de chez Garnier est bien meilleure.

    Prix : 4,90 € - Ma note : 1/5

     

    Le deuxième produit, c'est un gros gros coup de coeur ! C'est la Crème réparatrice à la vanille de chez Cottage. A la base, je l'ai achetée pour le noël d'une copine, on a l'habitude de se faire des petits paquets avec plein de produits de beauté dedans (comme ça on a l'impression d'avoir plein de cadeaux, et ça nous permet d'essayer de nouvelles choses). Quand je l'ai testée, j'ai trouvé déjà qu'elle sentait merveilleusement bon ! L'odeur vanille n'est pas mon dada, mais celle là est discrète et vraiment agréable. La texture est très crémeuse et son gros avantage, c'est qu'elle pénètre très vite la peau. Elle ne laisse pas de gros voile gras sur les mains. Elle hydrate super bien grâce au beurre de karité (à part une fois où j'avais les mains vraiment très sèches et où j'ai dû en remettre 1h plus tard mais sinon, parfait !) 

    En bref, que de bonnes choses sur cette crème, et j'en rachèterai sans hésiter. Il existe d'autres parfums : Caramel, Violette, Fraise & menthe.

    Prix : 3 € - Ma note : 5/5

     

    Le troisième produit, c'est ma soeur qui me l'a donné. Elle en avait deux et ne s'en servait pas beaucoup. C'est Une Crème moussante, Clean Perfect de chez L'Oréal. Avec la petite "éponge" à picots, on met un peu de produit dessus et on masse le visage en effectuant de petits cercles. Ça mousse, c'est censé diminuer les imperfections et les comédons (points noirs). Je trouve pas que ça soit très efficace niveau imperfections, mais je m'en sers pour nettoyer mon visage en profondeur sous la douche. Il faut bien s'hydrater le visage après ça, parce que ça laisse la peau assez sèche. Par contre, à n'utiliser qu'une seule fois par semaine. Je vous explique pourquoi : Je me suis retrouvée avec de grosses plaques d'eczéma sur les joues et le cou. En effet, comme ça "désincruste", plus on le fait, plus on agresse la peau et plus elle se défend. Chez certaines, la peau va produire du sébum, chez moi, comme j'ai la peau sèche d'avance, ça a provoqué de l'eczéma. Lorsque je veux vraiment détoxifier ma peau, j'utilise plutôt un masque d'argile verte de chez Lovéa (1 à 2 fois par mois). Le point positif des deux produits : ils rendent la peau super douce !

    Mes dernières acquisitions (partie 2)

    Prix : 3,50 € - Ma note : 3/5

    et prix de l'argile verte : 4,90 € (c'est un trèèès grand flacon)

     

    Et enfinnnn le quatrième produit ! Un de mes chouchou. Je ne l'ai pas acheté parce qu'il faisait parti de mon lot de cadeaux de noël beauté. Je vais pas vous faire tout un speech sur ça parce que si vous aimez le parfum "Play" for her de Givenchy, vous allez adorer, si vous n'aimez pas la fragrance, nous détesterez. C'est un gel douche (un petit flacon malheureusement, y'en a jamais assez quand on aime quelque chose ! mdr) Je l'utilise de temps en temps, surtout quand j'ai des soirées avec des amis ou un entretien, pour sentir bon ! hihi sous la douche avec une fleur de douche, (comme ça pas besoin d'en mettre des tonnes, ça mousse très bien), ou alors dans mon bain quand je veux me prélasser. J'avoue ne pas l'utiliser trop souvent parce que son petit point faible, c'est qu'il assèche ma peau. Je dois l'hydrater après la douche. Mais sinon, j'adore ce produit !

    Prix : Je n'ai pas trouvé son prix… et tant mieux parce que c'est un cadeau ! mdr et puis hein… c'est Givenchy alors… - Ma note 4/5

     

    Voilà, j'espère que ce petit article à pu vous servir. Commentez pour m'encourager et me donner vos avis !!!! Siouplaiiit ! <3

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Bichette
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:28

    coucou!


    Biensur que si , tu dois continuer , tes articles sont super intéressants!


    Alors j'ai eu la crème pour les mains mais au caramel, j'ai adoré !! Son odeur est une tuerie! lol et je suis du même avis que toi, elle hydrate bien et pénetre vite, très agréable.


    Et j'ai aussi l'argile verte mais en petit format uniquement pour le visage, mais je sais pas trop quoi en penser, ma peau a un grand besoin d'être purifiée lol et je ne vois pas de miracle quand je l'utilise quoi!


    Enfin, je n'ai pas le gel douche play mais j'ai eu le parfum ( que m'a offert ma sister Caroline) en coffret avec le lait pour le corps et j'adore , ça sent divinement bon!


    Voila pour mon com' , bisous!

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:14

    Aah merci beaucoup !
    J'ai pas testé la crème au caramel… je crois que je l'ai même pas sentie ! Il va falloir y remédier :) Ravie de voir qu'on a les mêmes impressions sur ce produit !

    Pour l'argile verte, elle me fait vraiment une belle peau toute douce et je me sens toute propre après ça ! Après, je trouve qu'elle donne un peu d'éclat une fois que tu as rajouté ta crème de jour. Je l'ai appliquée une fois sur mes jambes (la partie que je déteste le plus chez moi) et elles étaient vraiment super douces après.

    Merci pour ton commentaire, c'est super intéressant de voir l'avis des autres (et ça motive ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :