• Revue : EyeStudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h

    Coucou les Pixies !

    Samedi dernier, je suis allée faire une séance photo chez Carlaa's (notre illustratrice préférée ! ---> http://carlaas.com) et elle m'a parlé de son eye-liner qui transférait sur sa paupière. On a toutes connu ça et j'avoue que c'est super désagréable (c'est moche surtout !)

    Revue : EyeStudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h

    Alors ça m'a donné envie de vous faire une petite revue sur un eye-liner qui est pour moi, le best des best, mon préféré et de trèèèès loin.

    EYESTUDIO LASTING DRAMA - GEL EYELINER 24H

    Revue : EyeStudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h

    Donc comme vous le voyez, c'est un eye-liner en gel, dans un petit pot en verre opaque. Y'a de la quantité, vous pouvez y aller !

    Revue : EyeStudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h

    Il s'accompagne d'un petit pinceau professionnel hypra-pratique ! Tu veux un trait fin ? Utilise la pointe. Tu veux un trait épais ? Utilise le plat du pinceau.

    Pour moi qui éprouvait beaucoup de mal à mettre du liner, ce gel avec pinceau m'a réconciliée avec le regard de biche ! Il est vraiment très simple d'utilisation et surtout, très pratique. Bon, il vous faudra quelques temps d'adaptation évidement (le liner c'est jamais simple !) mais le pinceau permet de faire vraiment tout et avec une simplicité déconcertante.

    Simplicité, pratique… "C'est bien beau !" me direz-vous ? Et bien non, il n'a pas que ça. Ce petit pot a une qualité que beaucoup de nana pourraient jalouser : sa fidélité ! Héhé oui ! La première fois que je l'ai utilisé sur le dos de ma main, je n'ai pas pu m'en débarrasser tout de suite. Il est ultra résistant et tient toute la journée. Bon on évite de fondre en larmes et de se frotter les yeux comme une folle bien sûr… mais quand on se maquille, on se frotte pas la paupière en général ! on évite du moins… Même avec ça, il tient plutôt bien en fait. :)

    Si malgré tout ça, il transfère quand même sur votre paupière (cela peut arriver si vous avez une peau assez grasse) il vous suffit d'appliquer une ombre à paupière en poudre de la couleur de votre peau sur votre paupière mobile (et immobile) avant de faire votre trait. Préférez une ombre mate. Normalement, le problème est résolu. N'hésitez pas à étirer votre ombre à paupière jusqu'à la base de vos sourcils pour plus de sureté. Mais si ENCORE ça ne marche pas, appliquez une ombre à paupière noire mate par dessus votre trait d'eye-liner qui n'en sera que plus intense et plus fidèle :)

    Je vous met une petite video d'une minute qui montre bien la résistance du produit aux frottements… c'est plutôt un truc de dingue ! :

    Alors pourquoi tient-il si bien ? Donc même si son nom l'indique, c'est un gel. Pourtant, je le considère plutôt comme un genre de pâte. Il n'est pas gras comme un liner liquide et il sèche rapidement sur la paupière, un peu comme si vous mettiez de la peinture acrylique sur votre peau. C'est assez dur d'en retirer les pigments sans eaux. Si je me trompe, je peux utiliser un petit coton tige légèrement mouillé. Mais il faut avouer qu'il est assez résistant !

    Ah et j'oubliais ! Appliqué sur les muqueuses de l'oeil, il tient également plus longtemps qu'un khôl, encore plus si vous le poudrez légèrement avec un fard noir mat.

    Bref, pour moi, le meilleur des eye-liner de grandes surfaces !!!! N'hésitez surtout pas, pour moi c'est une valeur sûre et je le recommande à toutes celles qui aiment se faire des yeux de chat !

    Prix : 8 à 11 € en grande surfaces (je l'ai acheté 9€ je crois) - Ma note : 5/5

    Vous connaissiez déjà ? Envie de l'essayer ?

     

    Revue : EyeStudio Lasting Drama Gel Eyeliner 24h

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :